nid d'ange

Publié le par Lou

Nouveau travail d'aiguille réalisé grâce cette fois-ci au livre de Marie Claire idées sur les bébés.
Il s'agit d'un nid d'ange mais je ne vous mets pas comment le faire parce que j'ai improvisé tout au long de la couture. J'ai fait 3 épaisseurs au lieu des deux sur le livre et comme je voulais que le travail soit plus propre que ce qu'ils proposaient, j'ai fait en sorte qu'on ne voit les coutures que sur le côté de l'ouverture.










Voilà le paquet près à offrir, j'espère que cela sera utile.

Publié dans broderies et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique!!!Tiens, Valérie, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue...1h30 environ!
Répondre
V
" Bravo tu es aussi douée que ton père !" dixit papé !!Vraiment très beau, surtout avec ces tissus ! génial ! je vais envoyer le lien à Martine qui veut faire un nid d'ange pour MaCarobisous
Répondre