portrait chinois

Publié le par Lou

envie de faire le cportrait chinois envoyé par maman:

une couleur : le bleu (ou le crème)

un animal : le hérisson

un métier : bibliothécaire

un vêtement : ma robe noire du mariaage de mon frère

un siècle : le premier siècle après  J.C. Auguste a essayé d'y rétablir un peu d'ordre moral

un point fort :  la patience

un point faible :  je ne supporte pass la médiocrité 

une fleur :  la famille des narcisses en général et les amarillys

une voiture :  j'aimais beaucoup la Polski de mes grands-parents

un objet :  un crayon à papier

ungrigri :  aucun

un acteur : Alan Rickman

actrice : Alessandra Martinez

une chanson :  du Sheller

un film : l'armée des douze singes

un dessin animé : je ne me souvient plus trop mais quand j'était petite c'était les Bisounours

un prénom masculin : Joseph

un prénom féminin : Mélusine (mais ça ne sera pas le prénom choisi pour notre fille

un aliment : la salade

un bonbon : les crocodiles jaunes, verts et rouges

un chocolat :  noir aux écorces d'orange ou avec des noisettes et des raisins (Côte d'or comme maman)

 un alcool : champagne mais en ce moment je n'y ai pas le droit! 

une paire de chaussures : mes ballerines noires du mariage (première fois que despetites chaussurees ne me font pas mal au départ!

un pays : la France pour y vivre, l'Italie pour les vacances

une pierre précieuse : l'aventurine

un bijou : la bague offerte par Jean le jour de notre mariage

un tatouage :  aucun

une arme : un poison comme dans l'Antiquité

un oiseau : j'aime pas trop les oiseaux en général, je dirai le faucon

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
heureusement que ta marraine a mis que tu l'aavais fait !!<br /> bisous
Répondre
S
qui s'y frotte s'y pique ?? Bises  marraine
Répondre